Médecine

Malheureusement nos animaux domestiques ne sont pas à l’abri des problèmes de santé. Les vétérinaires de l’Hôpital Vétérinaire St-Jean offrent un service de consultation, rapide et accessible, sur simple réservation de rendez-vous. Il ne faut jamais tarder à consulter. Les signes de maladie peuvent évoluer très rapidement et un retard peut faire une grosse différence sur l’issue d’un traitement. N’hésitez pas à nous joindre à la moindre inquiétude.

Un suivi étroit est assuré après la consultation ou le retour à la maison. Notre dévouement envers tout nos patients est contagieux pour toute l’équipe. Nous tenons à avoir des nouvelles de votre animal suite à la mise en place d’un traitement ! Pour ajuster une médication, s’assurer de la guérison, donner des trucs pour l’administration d’un traitement ou tout simplement vous écouter et répondre à vos questions, nous sommes disponibles au bout du fil.